Les producteurs

Brasserie L’Art de La Joie

La Brasserie L’Art de La Joie est la toute nouvelle brasserie de Vingrau, créé il y quelques mois mais qui a déjà fait son trou dans le département grâce au charisme et à l’énergie de son créateur Pierre Bonneil.
A son actif dans l’immédiat 2 bières artisanales de qualité :

  • La blonde triple ‘la Brave’ qui porte bien son nom car douce et fruitée et se boit bien facilement malgré ses 8°
  • La blonde IPA de force modérée (6°5) ‘l’Antique’ pour les amateurs de houblon et d’amertume assez prononcée.

Domaine Salveterre

Le Domaine Salveterre est installé depuis 2003 sur la commune d’Opoul-Perillos. Il produit dans sa cave particulière des vins natures, blancs et rouges, secs et fruités.

Cathy Gauby et Jacky Castagne s’occupent de leur domaine de 5ha de vignes de Carignan et Grenache noir pour les vins rouges, et de Grenache gris pour les vins blancs. Aucun intrat chimique, juste une légère dose de soufre qui subsiste lors d ela mise en bouteille. Leurs vins sont très représentatifs de leur terroir.

Le Croquant de Saint Paul

Martine et Guy vous proposent un petit gâteau sec allongé au  zeste de citron, doré à l’œuf et recouvert de 3 amandes: le croquant de Saint-Paul. C’est au coeur des Fenouillèdes, cette région naturelle des Pyrénées-Orientales, dans le village de Saint-Paul-de-Fenouillet que la recette est gardée. Consultez la recette du croquant!

Nous vous proposons également les croquants natures et les biscotins, qui sont également des spécialités de Saint-Paul-de-Fenouillet